Candidature modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature modo

Message par Mr_CREEPInova le Jeu 20 Avr - 23:41

mon prénom: Valentin

mon âge: 12 ans

motivation: je vaut étre modérateur car tous les serveur ou j'ai étais modérateur on mal'heureusement fermé et se serveur ma l'air simpatique et pareille pour les gens qui mon aceuilli et puis j'aime modérer aider les joueurs et fair respecter la lois entre guimé
pourquoi moi et pas un autre: car j'ai de l'experience dans la modération et je pensse pourvoir aider tous les

joueurs de se serveur
depuis quand je joue a minecraft: je joue à minecraft depuis 2 ans

mon pseudo: Mr_CREEPInova

temp de disponibiliter: en semain au il y a collége tous les soir en vacanse presque tous le temps

avez vous déjà été dans un satff sur minecraft: oui en tan que modérateur 5 fois administrateur 4 fois fondateur 1 fois helper 2 fois

comment avez vous connu le serveur: je l'ai connu sur un forum de recrutement pour staff minecraft

vos idée pour fair grandir le serveur: mais idée pour fair grandir le serveur en parlé au tour de moi Skype Facebook teamspeak discord et autre et aussi de fair en sorte qui il ais le moins de cheateurs possible

vos connaisence informatique: je sais trouvé la ou il peut eventuelement avoir un cheat (.minecraft,fichier,corbeille,version minecraft

voila pour ma candidature
cordialement: Mr_CREEPInova

Mr_CREEPInova
mderateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature modo

Message par wazamix69 le Jeu 20 Avr - 23:44

bienvenue vous etes pris comme moderateur du serveur pour l instant test et apres je vous mettrerai vrai moderateur
wazamix69
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://thegalaxieserveur.ahlamontada.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut